la planète qui s´approche de la Terre

  • HERCÓLUBUS, LA PLANÈTE QUI S’APPROCHE DE LA TERRE

    Les questions de la mécanique céleste inconnues existent pour la Science actuelle. L’une d’elles est relatif au rapprochement d’Hercólubus, la planète appelée ainsi par la sagesse ancienne et dont le rapprochement au notre système solaire non seulement est un fait prochain et que tout le monde verra, mais encore il apportera à la suite des grandes convulsions dans tous les coins de la notre planète.

    Étant donné que dans le va-et-vient de la vie moderne tout retourne à son commencement ou à sa fin, il arriva déjà que dans son antérieur rapprochement Hercólubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces événements, bien connus pour tous ces êtres qui dans le cours de l’histoire jouirent de Conscience Éveillée, furent convenablement racontés au travers de tous les « Déluges Universels » des différentes religions et cultures.

    Tout au long des temps, beaucoup d’écrivains ont parlé de ce phénomène cosmique. L’un d’eux, V.M. Rabolú, fut l’un de ces personnes qui jouirent des facultés de la Conscience Éveillée qui lui permirent d’enquêter sur le rapprochement d’un tel astre. De son ouvrage dénommé “Hercólubus ou Planète Rouge”, nous choisissons les suivants paragraphes:

    « Lorsque Hercólubus s’approchera un peu plus de la Terre, qu’il fasse la paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à s’étendre sur toute la planète, et les médecins ou la science officielle ne connaîtront pas ce genre de maladies ni la façon de les soigner ; ils seront désarmés face aux épidémies. »
    « Le moment de la tragédie, de l’obscurité arrivera: secousses, tremblements de terre, raz de marée ; les êtres humains se déséquilibreront mentalement, parce qu’ils ne pourront ni manger ni dormir; et face au danger, ils se lanceront en masse dans le précipice, totalement fous. »
    « Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, puisque je sais comment finira la planète, je connais tout cela. Je ne veux pas effrayer ; je veux prévenir, car je suis plein d’angoisse pour cette pauvre humanité, parce que les événements ne se feront pas attendre ; il n’y a donc pas de temps à perdre avec des choses illusoires. »

    V.M. Rabolú montre dans son ouvrage les systèmes d’élimination des défauts psychologiques et les techniques de dédoublement astral comme les uniques formules existantes pour échapper du cataclysme qui vient. Il conclut en disant:

    « Aimable lecteur: Je suis en train de parler très clairement pour que vous compreniez la nécessité qu’il y a de commencer à travailler sérieusement, parce que celui qui est en train de travailler est hors de danger. Ceci n’est pas pour que vous en fassiez des théories ni des discussions, mais pour que vous expérimentiez le véritable enseignement que je suis en train de vous donner dans ce livre, parce qu’il ne nous reste rien d’autre à quoi faire appel. »

    Pour obtenir plus d’information sur le livre « Hercólubus ou Planète Rouge », adressez-vous à :


    A.Prats Editor
    Apartado de correos 26
    09250-Belorado (Burgos)
    Spagne
    www.planetahercolubus.com
    Email: [email removed]

    A. PRATS Editor 02 jun 2008, 07:12 - Rapporteer misbruik
Deze forums zijn niet langer actief. Als je een nieuwe discussie wilt starten, ga dan naar onze nieuwe Duitsland Forums.

Des francophones à Hambourg!

Deze forums zijn niet langer actief. Als je een nieuwe discussie wilt starten, ga dan naar onze nieuwe Duitsland Forums.